Le Projet Soldat_Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Soldat_Serveur 1

Destinee-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exemple de message de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkkan
Invité
Invité
Darkkan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2007

exemple de message de recrutement Empty
MessageSujet: exemple de message de recrutement   exemple de message de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:54

exemple de message de recrutement :

bonjour à toi, je me nomme Darkkan, Comte de Helsingrad et Général du Projet Soldat. C'est avec honneur et plaisir que je te propose une place dans mon alliance (tu l'auras peut-être déjà remarqué, mais en 4 jours, nous en sommes déjà à 9 membres et d'autres viendront). Mais, le seul problème, c'est que tu n'as pas de province ( ce que je peut comprendre car être indépendant est une très bonne chose en fin de compte), alors, pour pouvoir entrer dans ma modeste mais puissante armada, il faudra que tu t'inscrives sous la province d'Argostole, dans diplomatie et que tu déposes ta candidature sous le Projet Soldat. Mais bien sûr, tout ce que je viens de t'évoquer n'auras pas d'interêt si tu refuses ma demande. Ah oui, j'allais oublier : par simple politesse, (ca a beaucoup d'importance pour moi), j'aimerai que tu me renvoies ta réponse par la messagerie de destinée (celle que je suis en train d'utiliser en ce moment). Maintenant, je vais t'énoncer quelques points essentiels de moi-même concernant mon armada. Et j'espère que cela t'aideras dans ton choix:

Tout d'abord, sache que j'ai pour ambition de monter très haut dans le classement et de tout donner pour y arriver (c'est mon devoir en tant que chef d'une armada). Je traite mes membres avec le plus grand respect ayant été déjà auparavant sous chef d'une armada. Il n'y a rien de plus important pour moi que l'harmonie au sein de notre groupe et il faut que la confiance règne dans nos rangs. Pour plus de renseignements concernant mes buts et objectifs, je te renvoies à la description de mon armada sur destinée. J'espère avoir été clair dans mes intentions de reussir mon parcours prévu, avec ou sans toi. J'espère que cela t'auras apporté ce dont tu as besoin pour prendre ta décision.

Pour participer à la vie active de l'armada, je te conseille vivement de t'inscrire sur notre forum à l'adresse suivante : https://le-projet-soldat.superforum.fr
Un participation minimale est conseillée pour maintenir l'esprit de groupe que j'essaie d'instaurer.

Alors, Le Projet Soldat ( bien que ce soit une alliance modeste et humble au niveau du classement), t'accueillras à bras ouvert et je m'efforcerais de faire monter notre armada dans le classement, mais pour cela, j'ai besoin de ton aide guerrière et à la fois morale. J'espère avoir fait grande impression sur toi et t'avoir ouvert l'esprit concernant ton choix.

Je t'adresse mes meilleures salutations et au plaisir de te voir parmi nous, enfin j'espère.

Bien à toi,

Darkkan, Comte d'Helsingrad et Général du Projet Soldat
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Soldat_Serveur 1 :: Section Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: